Qui sommes nous ?

Une communauté qui aime Dieu de tout son Coeur, des adorateurs en esprit et en vérité, dévoués à Jésus-Christ, apprenant à vivre toujours plus dans sa présence manifeste et répandant ainsi la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu, en déversant généreusement son amour, sa bonté et sa puissance.

Nous voulons voir sa volonté se faire au milieu de nous, dans notre entourage, dans notre ville et notre région comme elle est au Ciel.

Jésus nous a dit: « Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. » Matt 28 v18.

L’Assemblée Chrétienne d’Alès est affiliée à la « Fédérations des Églises Évangéliques Baptistes », elle-même membre de la « Fédération Protestante de France » et du « Conseil National des Évangéliques de France ».
Les églises de la Fédération Baptiste ont un régime congrégationaliste, c’est à dire que chaque congrégation locale est autonome tout en étant liée à toutes les autres. Notre Assemblée d’Alès a un vécu de type charismatique. Elle a été implantée en 1993 depuis l’Assemblée Chrétienne de Nîmes.

Nous entretenons des relations avec différentes églises et œuvres chrétiennes sur le plan local, national, et international.

Fermer le menu